L'association

L'Association d'usagers des Bains des Pâquis (AUBP) est ouverte à tous. Pour en devenir membre, une cotisation de 20 francs par année est demandée.

Certains de ces membres, désireux de s'investir plus avant dans le fonctionnement des Bains et donner vie à ce lieu, participent bénévolement à des groupes de travail (gestion de la saison d'été ou d'hiver, entretien et aménagement, animations culturelles, animations sportives ou encore communication).

Au niveau supérieur, d'autres membres, bénévoles eux aussi, composent le comité de gestion de l'association, qui dirige et imprime les grandes lignes de fonctionnement des Bains.

Télécharger le bulletin de versement

Télécharger la charte

Le comité 2018-2019

Fausto Pluchinotta, président et répondant du groupe communication et informatique.

Breckinridge Knapp, vice-président, trésorier

Mireille Roy, co-répondante du groupe entretien et aménagement.

Marion Sobanek, co-répondante du groupe animations sportives.

Michel-Félix de Vidas, co-répondant du groupe culture.

Frédéric Favre, co-répondant du groupe culture.

Olivier Boillat, co-répondante du groupe animations sportives.

Pascal Schaer, co-répondant du groupe entretien-aménagement

Léa Herquel, membre à titre d'essai, groupe culture

Télécharger le rapport d'activité 2017

A découvrir également